Politique d’échange

Comme prévu par la Loi 31-08 édictant les mesures de protection du consommateur, le client dispose d’un délai de rétractation de sept (7) jours à compter de la réception de la de la commande. Aucun remboursement total ou partiel n’est autorisé sauf dans des cas spéciaux dont nous avons seuls la discrétion d’en décider. À ce titre, seuls les échanges peuvent être faits et dans les conditions prévus par ce présent article.

Si la durée de sept jours s’est écoulée depuis la réception de votre produit nous ne pourrons pas vous offrir un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un échange votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.

Il doit être également dans l’emballage d’origine et intacte. Nous ne remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé avant que vous l’ayez reçu.

Afin de demander un échange vous devez dans un premier temps nous informer en nous contactant à l’adresse coincalinsarl@gmail.com ou en nous appelant au 06 84 43 04 00 en spécifiant le ou les produits que vous voulez échanger ainsi que la motif de votre échange.

Après nous avoir notifié vous devriez ensuite nous envoyer le produit que vous avez demandé en échange à qui vous sera communiqué.

Il est à noter qu’Il vous incombe de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.

Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande d’échange.

Si votre demande est approuvée, alors votre échange sera traité dans un délai d’un certain 10 jours ouvrables.

Cependant, si votre demande d’échange n’est pas approuvée nous vous renverrons le même article reçu pour un échange.

Bonjour 😃 Livraison - Coin Câlin

Politique d’échange

Comme prévu par la Loi 31-08 édictant les mesures de protection du consommateur, le client dispose d’un délai de rétractation de sept (7) jours à compter de la réception de la de la commande. Aucun remboursement total ou partiel n’est autorisé sauf dans des cas spéciaux dont nous avons seuls la discrétion d’en décider. À ce titre, seuls les échanges peuvent être faits et dans les conditions prévus par ce présent article.

Si la durée de sept jours s’est écoulée depuis la réception de votre produit nous ne pourrons pas vous offrir un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un échange votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.

Il doit être également dans l’emballage d’origine et intacte. Nous ne remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé avant que vous l’ayez reçu.

Afin de demander un échange vous devez dans un premier temps nous informer en nous contactant à l’adresse coincalinsarl@gmail.com ou en nous appelant au 06 84 43 04 00 en spécifiant le ou les produits que vous voulez échanger ainsi que la motif de votre échange.

Après nous avoir notifié vous devriez ensuite nous envoyer le produit que vous avez demandé en échange à qui vous sera communiqué.

Il est à noter qu’Il vous incombe de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.

Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande d’échange.

Si votre demande est approuvée, alors votre échange sera traité dans un délai d’un certain 10 jours ouvrables.

Cependant, si votre demande d’échange n’est pas approuvée nous vous renverrons le même article reçu pour un échange.

Bonjour 😃